Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des toiles...  Pour un défilé d'étoiles
5 octobre 2016

Couleurs d'AUTOMNE

Il est temps d'aller ramasser les pommes! Alors j'ai conçu un tablier spécial pour cette besogne.

Un tablier avec une grande poche (bordée d'un biais), une poche plus petite (pour le téléphone,Hi,Hi!) et un bon serrage à la taille, pour ne pas se retrouver avec le tablier aux chevilles lorsqu'il sera bien plein.

J'espère qu'il vous plaira!

IMG_8639

IMG_8640

IMG_8641

Et il est tellement chic qu'il peut aussi servir pour la cuisine, la couture, et pour rien, juste pour faire beau sur une jupe longue ou un jean!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des fils et des toiles... Pour un défilé d'étoiles
  • Au fil des jours, je vous présenterai mes créations couture, uniques et originales. Un esprit récup' appliqué à la création couture. réalisation d'accessoires textile, déguisement de qualité, sac, doudous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 469
Publicité