Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des toiles...  Pour un défilé d'étoiles
16 février 2016

Le must have to have! The Poncho!

fevr 2016 037

fevr 2016 044

Cela fait quelques jours qu'il est dans mon atelier, attendant un beau jour (sans pluie, sans vent, sans pluie, sans vent,...) pour être photographié dehors! Moralité, le soleil rend ce beau drap de laine bleu marine complètement fade, d'un joli gris certes; mais gris! Alors les photos (quelle galère! ma bête noire!) se feront dedans!

1.50m X 1.50m de pur laine, souple, doux, et chaud chaud comme il faut!, des galons à la juxtaposition improbable, des perles, de la patience, de la minutie et quelques heures (à moins que cela soit des jours?) plus tard, voici ma créa.

Elle est à vous, si vous le voulez.

Prenez contact, si vous voulez plus de renseignements. 

 

 

 

fevr 2016 040

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des fils et des toiles... Pour un défilé d'étoiles
  • Au fil des jours, je vous présenterai mes créations couture, uniques et originales. Un esprit récup' appliqué à la création couture. réalisation d'accessoires textile, déguisement de qualité, sac, doudous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 469
Publicité