Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des toiles...  Pour un défilé d'étoiles
6 avril 2015

Mon site de vente

 

Je tenais à vous informer que l'adresse de mon site de vente est le suivant:

http://leshabitsdiseult.fait-maison.com

Vous y trouverez mes créations festives.

Je vous invite aussi à aller faire un petit tour sur le site youtilt.fr, qui collecte depuis quelques temps de très jolies photos de créations uniques, originales...tout ce que l'on aime pour voyager sur place!!!

Des Fils et des Toiles vient de rejoindre cette sympathique équipe.

Youtilt.fr, c'est aussi un lieu d'échanges, où vous avez le droit de vous exprimer.

Même les grincheux y ont une place!

Cela dit, on aime tellement que l'on nous dise que ce que l'on réalise est beau!!

Bref, on attend les compliments!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des fils et des toiles... Pour un défilé d'étoiles
  • Au fil des jours, je vous présenterai mes créations couture, uniques et originales. Un esprit récup' appliqué à la création couture. réalisation d'accessoires textile, déguisement de qualité, sac, doudous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 469
Publicité