Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des toiles...  Pour un défilé d'étoiles
17 septembre 2014

Col fourrure que pour les filles!

Aujourd'hui, je vous présente LE accessoire qui va révolutionner l'automne 2014, puis l'hiver...!

Tout juste sorti des griffes de ma machine à coudre,

Voici LE COL FOURRURE qui ravivera vos petites mines débronzées!

Il habillera sans complexe votre manteau bien sûr mais aussi vos pullovers et ...fera des ravages sur un chemisier ou surtout un t-shirt!

N'hésitez pas à jouer les contrastes.

Là où mon concept intervient: Aux extrémités j'ai cousu deux boucles élastiques très discrètes qui permettent de passer le ruban de votre choix.

Alors, ou vous choisissez le ruban style liberty que je vous propose, ou vous vous trouvez "lerubanquivousva", ou bien encore, vous me faites parvenir un tissu 1.00X0.15m (coton pas trop épais) et je vous retourne un joli ruban perso.

 

COL 004OK

COL 008OK

COL 010OK

COL 012OK

 

Je vends le col avec ruban 20€ (sans les F.P)

Pour vous confectionner un lien personnalisé, avec le tissu de votre choix,comptez 5€ de façon (sans les F de P.).

N'hésitez pas à me contacter si vous brûlez d'impatience d'avoir ce col autour de votre cou!

Pensez à Noël! Ce col est un cadeau idéal, pour tout âge!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des fils et des toiles... Pour un défilé d'étoiles
  • Au fil des jours, je vous présenterai mes créations couture, uniques et originales. Un esprit récup' appliqué à la création couture. réalisation d'accessoires textile, déguisement de qualité, sac, doudous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 465
Publicité