Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des toiles...  Pour un défilé d'étoiles
14 avril 2014

J'aime les JEMA!!

EnFiN!!!

Je suis de retour sur la toile!

Il y a une semaine étaient organisées les JEMA ou Journées Européennes des Métiers d'Art.

J'y exposais mes beaux habits, ceux qui font briller les yeux des enfants mais pas que!

Superbe moment d'échanges, de convivialité et de gentillesse...

IMG_5996

IMG_5991

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille a reçu un superbe déguisement de Fantômette pour Noël, fabriqué par vos soins<br /> <br /> Bravo pour vos magnifiques créations<br /> <br /> Enfin des déguisements pour enfants, originaux et beaux.
Des fils et des toiles... Pour un défilé d'étoiles
  • Au fil des jours, je vous présenterai mes créations couture, uniques et originales. Un esprit récup' appliqué à la création couture. réalisation d'accessoires textile, déguisement de qualité, sac, doudous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 469
Publicité