Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des toiles...  Pour un défilé d'étoiles
21 mai 2013

Bienvenue dans mon univers... dans mon atelier.

DANS MON ATELIER

 

Dans mon atelier, il y a :

Un peu de moi pour vous, la tête dans les étoiles,

Des années de passion, à toucher plein de toiles,

Des boutons, des rubans, des rêves et des voiles,

 

Dans mon atelier, il y a :

Des liens qui se tissent, des souhaits qui se dévoilent,

Un fil de nostalgie, comme un discret passepoil,

Une surpiqûre d’humour, parfois ça tombe pile-poil !

 

Dans mon atelier, il y a :

Beaucoup de nous, de nos vies que l’on rentoilent,

Des vieux habits, des souvenirs que l’on entoilent,

Des bonheurs retrouvés, zéphir dans la grand-voile.

 

Dans mon atelier, il y a :

Des modèles qui ont de la «moi-le»,

De la mode à rebrousse-poil,

Des créations originales, des fils et des toiles.

 

Dans mon atelier, il y a :

...Un défilé d’étoiles !:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Enfin le voilà...<br /> <br /> C.
Des fils et des toiles... Pour un défilé d'étoiles
  • Au fil des jours, je vous présenterai mes créations couture, uniques et originales. Un esprit récup' appliqué à la création couture. réalisation d'accessoires textile, déguisement de qualité, sac, doudous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 469
Publicité